Notre gamme de générateur pour le marquage électrolytique

Pour réaliser un marquage électrochimique, il faut possédé un générateur de courant électrique. Découvrez notre gamme de générateurs, adaptés à tous vos besoins de marquage électrolytique.

ME 3000T

C’est le plus évolué des générateurs. Il est utilisé pour des marquages manuels, semi, ou tout automatiques. Il permet de réaliser un marquage en cycle continu ou alternatif. Cet appareil peut être programmé en plusieurs langues.

ME 3000 S

Ce générateur avec temporisation, est idéal pour de petites ou moyennes séries de marquages. Il permet des marquages répétitifs, grâce à sa sortie temporisée de une à dix secondes. Il possède une protection contre les surcharges, et des boutons de réglages de tension.

Générateur ME 3000 S - marquage électrolytique
Générateur M96 - marquage électrolytique

ME 96

Générateur utilisé pour le marquage (oxydants ou en gravure) de grilles de déformation. Il fonctionne avec des marqueurs à main tels que (rouleau marqueur, marqueur à bascule ).

ME 3000P

C’est une potence compact semi-automatique. Elle est utilisée pour marquer des composants de petites ou moyennes dimensions. Son bras ajustable possède une tête de marquage qui fonctionne avec un stencil bonnet ou cadre. Son vérin a un piston guidé à 50 millimètres. C’est un appareil idéal pour marquer des lames de couteaux, de petits outils et de composants d’ingénierie.

Colonne ME 3000 P - Marquage électrochimique

Pour toute information sur les générateurs, n’hésitez pas à contacter AGICOM, spécialiste du marquage industriel.

Voir les boutons
Masquer les boutons