machine Marquage jet d’encre REA JET GK

REA JET GK : jet d'encre haute résolution

Découvrez l’imprimante industrielle à jet d’encre REA JET GK dotée de la technologie piézo électrique. Impression jet d’encre haute résolution de texte, logo, données sérialisées, code datamatrix sur des surfaces poreuses ou semi poreuses.

La machine à jet d’encre REA JET GK est un système automatique de marquage jet d’encre ultra-haute définition pour les textes, logos et codes-barre d’une hauteur maximum de 100 mm. Par ailleurs, ce marquage est possible sur des support poreux ou semi-poreux. En outre, elle marque les textes, codes-barre, dessins, images et logos, avec une résolution verticale de 256 pixels sur des hauteurs de 2 à 100 mm. Ceci donne une alternative très intéressante aux étiquettes et cartons pré-imprimés, accompagnée d’une réduction drastique des coûts. Par ailleurs, la technologie piézo-électrique éprouvée, en environnement industriel, permet d’atteindre un excellent niveau de fiabilité, y compris dans les environnements de production les plus difficiles. 

Cette avancée majeure a été réalisée avec l’introduction d’un nouveau module « maintenance » (en option) qui gère automatiquement les nettoyages. Ainsi, cela réduit considérablement la charge de la maintenance, tout en optimisant la disponibilité du système.

Fonctionnement du REA JET GK

Le logiciel de commande développé par REA JET sous Windows intègre toutes les fonctionnalités de marquage et de codage des informations. Par ailleurs, il offre une interface graphique intuitive. En outre, il permet la création et l’édition de vos impressions. De plus, il rend possible mais aussi le contrôle de vos systèmes de marquage jet d’encre REA JET en cours via le réseau de votre entreprise. Enfin, l’interface permet une appropriation simple et rapide.

Conditions de marquage

L’indice de protection IP65 permet une utilisation de cette machine de marquage dans des milieux hostiles (poussières, humidité, vibrations, milieux agressifs, etc.)

Alimentation en encre

Les encres utilisées par la machine jet d’encre REA JET GK sont sans danger et écologiques. Ainsi, elles peuvent être utilisées sans danger sur des produits alimentaires et pharmaceutiques.

Possibilités d’impression jet d’encre

La machine jet d’encre REA JET GK permet l’impression simultanée de vingt et une (21) lignes de texte avec une seule tête de marquage. Par ailleurs, il peut marquer jusqu’à quarante deux (42) lignes. En plus, on peut réaliser des impressions très élaborées de codes-barre et d’images . Il en résulte alors des marquages par jet d’encre de haute qualité à des vitesses, allant jusqu’à deux cent mètres par minute.

Bois marqués par le REA JET GK

Bois marqués par la machine

A voir aussi : le REA JET GK 2.0

Cette machine offre une qualité d’impression sans pareil sur des surfaces poreuses ou absorbantes.

REA JET GK 2.0: machine à jet d'encre industriel haute résolution pour surfaces poreuses ou absorbantes
Voir les boutons
Masquer les boutons