• en
  • fr

Marquage jet d’encre : machine jet d’encre REA JET LK

Mode de fonctionnement

Pour un marquage jet d’encre avec le REA JET LK, la programmation peut se fait depuis un terminal d’entrée des données. Le tout dans un langage simple. En outre, des interfaces peuvent être configurées pour l‘entrée de variables. En outre, ce système peut être équipé de deux  (2) têtes de marquage. Enfin, chaque tête peut écrire jusqu’à cinq (5) lignes.

marquages jet d'encre réalisés par le REA JET LK

Alimentation en encre

Les encres utilisées sont sans solvant. En plus, elles sont adaptées aux supports poreux et absorbants. Enfin, on peut remplacer les cartouches d’encre sans arrêter l’impression.

Marquage par jet d'encre _ machine REA JET LK

La machine jet d’encre REA JET LK un système compact de marquage jet d’encre à écriture «haute définition». En outre,il marque des caractères pouvant varier de 2,5 à 48 millimètres, sur des surfaces poreuses.

Possibilités d’impression

La haute qualité de l’impression de la REA JET LK permet de marquer non seulement des textes, des numéros de lot ou de fabrication, des dates de fabrication ou de limites d’utilisation, des chiffres. En plus on peut marquer des logos et des codes barres (Codes barres EAN8,EAN13, EAN128, 128, 39, 2/5 entrelacé, ITF) de qualité remarquable.

Voir les boutons
Masquer les boutons