Appareils électriques sur colonne prêts à l'emploi

S’utilise en poste de travail autonome (sans PC) et dispose d’une grande fenêtre de marquage pour une profondeur de gravure considérable.

Ces appareils offrent un excellent rapport qualité/ prix.

Toutes les sous-catégories

Les produits de cette catégorie

Notre gamme

Appareil électrique sur colonne: BM320

Entièrement électrique et autonome et grâce à son bras rétractable…

Appareil électrique sur colonne: BM200

Entièrement électrique et autonome cet appareil par micropercussion, grâce à…

LEGERS – COMPACTS – PRETS A L’EMPLOI – ECONOMIQUE

Les appareils BM 200 et BM320 offrent une alternative économique et très souple par rapport aux techniques de marquage traditionnelles.

  • Totalement électriques et équipés d’un poinçon électromagnétiques, elles sont extrêmement faciles à utiliser et ne nécessitent aucune arrivée d’air, ce qui permet de les déplacer facilement d’une zone de marquage à une autre.
  • Leur grande versatilité les rend parfaites pour des marquages occasionnels tout en offrant une qualité de marquage exemplaire.
  • Elles disposent de grandes fenêtres de marquage: 100 x 100mm ou 152 x 100 mm et sont idéales pour le marquage d’étiquettes tous formats.
  • Enfin elles ne nécessitent pas l’utilisation d’un PC grâce à un contrôleur de marquage compact (soit tactile soit à clavier) qui permet une programmation rapide et directe.

VOIR UNE DÉMO DE MARQUAGE

Notre gamme d'appareil: