AGICOM | Le meilleur du marquage industriel
AGICOM | Le meilleur du marquage industriel
Liste indicatives d’applications, certaines
machines peuvent convenir pour d’autres
usages, consultez-nous
Un accessoire de marquage électrolytique est un outil, destiné à faciliter l’expérience de marquage. En effet, pour réaliser un marquage électrochimique, il faut posséder un ensemble de marquage électrolytique, mais pas que ! Selon la pièce à marquer et le résultat attendu, on peut avoir besoin d’un accessoire.
Nous possédons une gamme d’accessoire de marquage électrochimique, répondant parfaitement à vos besoins :
Pédale de déclenchement : Elle sert à déclencher le marquage électrochimique. Elle se branche sur un générateur de courant électrique. Une fois enclenchée, elle laisse passer le courant électrique, jusqu’à la tête de marquage.
Plaque de masse : La plaque de masse reçoit la pièce à marquer, qui est posée sur elle. C’est elle qui permet au courant électrique d’arriver jusqu’à la pièce.
Pince croco : la pince croco est utilisée pour marquer des outils plus gros, qui ne peuvent pas être posés sur une plaque de masse. Elle jour le même rôle que la plaque de masse.
Réservoir : le réservoir sert à recueillir de l’électrolyte. Il est très souvent vissé sur une tête de marquage électrolytique.
Gommes de marquage : Les gommes permettent d’effacer un marquage électrolytique.
O’rings : ce sont des anneaux de serrage, qui servent à maintenir un feutre sur une tête de marquage.
Anneaux de contact : Ils servent à monter le câble d’une tête de marquage, ou d’un accessoire, sur un générateur de courant électrique.
Pour toute information sur notre gamme de tête de marquage électrolytique, n’hésitez pas à contacter AGICOM, spécialiste du marquage industriel.
Traitement de surface