Notre partenaire REA JET développe et fabrique l’une des gammes de produits les plus puissantes et excellentes au monde en matière de marquage jet d’encre direct. Le savoir-faire Allemand et d’ores et déjà présent en France !
Technologie “UP” Plus rapide. Plus haute. Plus Innovante. Meilleure.
Avec le REA JET UP, AGICOM présente une toute nouvelle technologie de marquage directe. Un système basé sur la technologie piézo et est une alternative intéressante aux étiquettes collées.
UP signifie “Universal Print”. C’est déjà une indication que ce système peut faire beaucoup plus que les produits antérieurs de ce type. Qui ne fonctionnaient que sur surfaces poreuses comme le papier, le carton et le bois.
Ainsi, pour le marquage direct de haute résolution sur des surfaces lisses, telles que des surfaces peintes et vernies. REA a spécialement développé et breveté des formulations d’encres innovantes à vitesse de séchage élevé. Une toute nouvelle alimentation en encre ainsi que des encres classiques à base d’huile et à séchage UV. Les encres élargissent la gamme de la nouvelle UP, avec une hauteur de marquage de 108,4 mm, un maximum de résolution allant de 360 dpi (verticalement), et 1500 dpi (horizontalement), soit le triple du précédent potentiel de vitesse connu ainsi qu’une distance d’impression idéale de 3mm.
REA JET HR 2.0 – rendre meilleur ce qui a déjà fait ses preuves.
Marquage à haute résolution sans contact. On lance une nouvelle génération de produits :
En effet, avec la famille de produits de marquage à haute résolution HR, REA a déjà eu le système d’impression HP le plus puissant au monde sur le marché depuis des années !
Les caractéristiques décisives : fonctionnant entièrement sans entretien et cela à haute résolution. Pour les matériaux lisses et absorbants et pour un marquage lisible par un vérificateur. Cette technologie innovatrice est le premier choix des grands industriels pour marquer des dates d’expiration variables, des informations sur les lots et des codes qui doivent être imprimés de manière fiable et extrêmement rapidement.
Les têtes d’impression HR 2.0 ont été considérablement améliorées dans de nombreux détails. Effectivement, la nouvelle génération est beaucoup plus compacte et donc encore plus facile à intégrer et flexible. Une conception très intelligente et innovante qui aide le personnel d’exploitation à éviter d’endommager involontairement les buse des cartouches HP lors de l’insertion et du retrait.
Un nouveau TITAN Touch Controller de très haute qualité fait aussi partie du système HR 2.0. Il est entièrement commandé via l’écran facile à lire de 10,1 pouces sans touches ou boutons et exclusivement tactile. (les opérateurs peuvent même laisser leurs gants lors du contrôle de leurs systèmes de codage et de marquage via l’interface utilisateur moderne basée sur des mosaïques). L’unité de commande tactile permet jusqu’à quatre têtes de marquage de différentes technologies d’impression REA à être connectées simultanément.
Design moderne, utilisation intuitive – même avec des gants : le nouveau TITAN Touch Controller pour contrôler presque toutes les technologies de marquage à base d’encre de REA JET